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Thomas Pedegaye (Fondateur de Email Club) | Masterclass CRM : 30 % de votre chiffre d’affaires doit venir de l’emailing [Hors-sĂ©rie]     Thomas Pedegaye (Fondateur de Email Club) | Masterclass CRM : 30 % de votre chiffre d’affaires doit venir de l’emailing [Hors-sĂ©rie]    

Thomas Pedegaye (Fondateur de Email Club) | Masterclass CRM : 30 % de votre chiffre d’affaires doit venir de l’emailing [Hors-sĂ©rie]

Adrien Garcia

📂 Guide/ Support de l'Ă©pisode avec Email ClubVous avez une marque, une communautĂ©, un business ?Et vous ne faites que 5 ou 10 % de votre CA avec l’emailing ?Il est temps d’écouter Thomas Pedegaye, fondateur d’Email Club, dans une vraie masterclass CRM.


Dans cet épisode de TheBoldWay, on a décortiqué :


Les fondamentaux pour structurer une stratĂ©gie CRM rentableLes erreurs qui ruinent votre dĂ©livrabilitĂ© (et comment y remĂ©dier)La meilleure maniĂšre de combiner email, SMS, WhatsApp et RCSLe bon usage de Klaviyo, Yotpo, Shopify (et leurs limites)Des conseils directement applicables, mĂȘme si vous ĂȘtes seul(e) aux manettesThomas accompagne 75 marques, gĂ©nĂšre des millions via le CRM, et livre ici sans filtre son savoir-faire.


Cet épisode est fait pour les marques en croissance, les freelances, les fondateurs de DNVB ou toute personne qui veut activer ses clients existants plutÎt que courir aprÚs de nouveaux : cet épisode est fait pour vous.


🕒 Chapitres de l’épisode


02:30 : Parcours de Thomas : premiers jobs dans le e-commerce, lancement en solo depuis l’Andorre, vision du full remote09:40 : DĂ©finir une bonne stratĂ©gie CRM : objectifs de CA, erreurs frĂ©quentes des marques, importance du rĂ©achat20:30 : Les bases techniques de l’emailing : domaine dĂ©diĂ©, liens de tracking, attribution, Apple Privacy, bot clicks32:10 : Suivre les bonnes mĂ©triques : taux d’ouverture, taux de clic, dĂ©livrabilitĂ©, comment sortir des spams41:30 : CrĂ©er des emails qui performent : automatisation vs newsletter, storytelling, planning Ă©ditorial efficace51:15 : Personnalisation et segmentation : structurer sa base, tagguer les clients, flows types (welcome, post-achat, winback)1:00:00 : Emailing multi-pays : gestion des langues, devises, habitudes locales, plan de taggage dans Klaviyo1:11:30 : Nouveaux canaux : dĂ©clin du SMS, explosion de WhatsApp et RCS, campagnes omnicanales Ă  fort ROI1:23:20 : Organisation interne : structure idĂ©ale d’une Ă©quipe CRM, design, branding et externalisation maĂźtrisĂ©e1:34:00 : CRM & storytelling : fidĂ©lisation, Ă©motions, crĂ©ation de lien, futur de l’emailing et conseils de fin d’épisode



 

📂 Guide/ Support de l'Ă©pisode avec Email ClubVous avez une marque, une communautĂ©, un business ?Et vous ne faites que 5 ou 10 % de votre CA avec l’emailing ?Il est temps d’écouter Thomas Pedegaye, fondateur d’Email Club, dans une vraie masterclass CRM.

Dans cet épisode de TheBoldWay, on a décortiqué :

Les fondamentaux pour structurer une stratĂ©gie CRM rentableLes erreurs qui ruinent votre dĂ©livrabilitĂ© (et comment y remĂ©dier)La meilleure maniĂšre de combiner email, SMS, WhatsApp et RCSLe bon usage de Klaviyo, Yotpo, Shopify (et leurs limites)Des conseils directement applicables, mĂȘme si vous ĂȘtes seul(e) aux manettesThomas accompagne 75 marques, gĂ©nĂšre des millions via le CRM, et livre ici sans filtre son savoir-faire.

Cet épisode est fait pour les marques en croissance, les freelances, les fondateurs de DNVB ou toute personne qui veut activer ses clients existants plutÎt que courir aprÚs de nouveaux : cet épisode est fait pour vous.

🕒 Chapitres de l’épisode

02:30 : Parcours de Thomas : premiers jobs dans le e-commerce, lancement en solo depuis l’Andorre, vision du full remote09:40 : DĂ©finir une bonne stratĂ©gie CRM : objectifs de CA, erreurs frĂ©quentes des marques, importance du rĂ©achat20:30 : Les bases techniques de l’emailing : domaine dĂ©diĂ©, liens de tracking, attribution, Apple Privacy, bot clicks32:10 : Suivre les bonnes mĂ©triques : taux d’ouverture, taux de clic, dĂ©livrabilitĂ©, comment sortir des spams41:30 : CrĂ©er des emails qui performent : automatisation vs newsletter, storytelling, planning Ă©ditorial efficace51:15 : Personnalisation et segmentation : structurer sa base, tagguer les clients, flows types (welcome, post-achat, winback)1:00:00 : Emailing multi-pays : gestion des langues, devises, habitudes locales, plan de taggage dans Klaviyo1:11:30 : Nouveaux canaux : dĂ©clin du SMS, explosion de WhatsApp et RCS, campagnes omnicanales Ă  fort ROI1:23:20 : Organisation interne : structure idĂ©ale d’une Ă©quipe CRM, design, branding et externalisation maĂźtrisĂ©e1:34:00 : CRM & storytelling : fidĂ©lisation, Ă©motions, crĂ©ation de lien, futur de l’emailing et conseils de fin d’épisode

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